Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Way of naruto
17 décembre 2010

Welcome Photos membres et blog Voilà pas mal de

Welcome

   Photos membres et blog

Voilà pas mal de temps que je n'ai pas marque toutes les nouvelles choses ici.
En effet, il y a de plus en plus de volontaires pour faire parti de ce blog ainsi que de belles visites chaque jours, c'est assez agréable je doit dire.

Pour le nouveau, quelques blog des wonniens on était rajoutés.
Avec ça pas mal de photo mais aussi comme promis des colorations crées pas les membres eu mêmes enfin d'après ce que l'on doit croire sur WoN.

Voilà petit news mais qui contiens pas mal d'informations tout de même.
Merci de vos visites continuer, ça me fait plaisir.
A là prochaine.

PS: J'ai changer de personnage ;)

Bon surf

Sans_titre_9
                                           

Voilà, le blog est lancé... Depuis le debut on a:

Les photos de plus de 50 WonNiens:

[Les photos]

Les avis des differenrs speudos :

[Les speudos]

Les rencontres des differents wonniens que vous pouvez dailleurs rajouter en me passant vos rencontre par msn.

[The rencontres]

Les colorations, dessins sur ordinateur crés par les menbres.

[Les colorations]

               ...................................................

Voilà pour WoN.

Les Extras

Les blogs des gens de won on était rajouté [visible à droite]. Pareil, si vous voulez me donner votre blog pas de souci je prends =).

Le site de capt'ain Naruto y est aussi pour les scans [visible egalement à droite].

Et j'ai mis un blog rattaché à celui-ci pour les fictions trouvé dans WoN. [Visible ici]

Bon surf .            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité